Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tuttirikiki...
Archives
tuttirikiki...
Derniers commentaires
24 mars 2006

petites mesures ...

J'ai pas beaucoup ecris, ces jours ci, mais je suis assez fatiguée, le changement de saison est terrible ... Bref j'ai pris mes mesures histoire de verifier l'effet eau.... :
Poitrine : 129 cm
taille : 109 cm
hanches: 130 cm
cuisse : 84 cm

Ben dis donc j'ai pas mal perdu ...  Pour le poids je me pese chez mon pere, donc ce sera pas avant une semaine. J'ai mis ma balance a la poubelle, trop vieille et pas precise. En plus je souffre du syndrome de pesée toutes les heures, et sur le moral, c  terrible, alors mon papounet qui a une machine super, et surtout la dite machine a bien aidé mon frere, qui a perdu  60 kg en un an ... Oui oui, régime la Calas, c'est a dire "NON" ... Et le avant aprés est sidérant ...
Revenons a moi, suis trés heureuse...
t_regime

Publicité
Commentaires
tuttirikiki...
Publicité
Publicité